Andrea Tafur

andrea-tafur

Andrea Tafur

andrea-tafur

Andrea Tafur

9 août 2019 14h30 | Scène Croisette

Avec un univers musical riche et irréprochable elle fait vibrer les corps et les esprits du dance floor. Andrea est née en Cali Colombie , et s’est installée a Nice depuis presque 10 ans, elle a fait des études de musique (chant et violon) et communication, et le goût pour la musique l’ a accompagné depuis toujours. Son particulier univers musical s’est fait connaître peu a peu parmi son cercle d’amis qui l’ont encouragé a partager avec un plus grand public son choix ancestral, deep et sensuel chargé d influences dignes de son bagage culturelle comme la musique Andine (musique des Andes),tropicale, tribale, orientale et underground entourée de sons organiques et mystérieux .

Chaque set musical est un voyage, un film qui se construit au tour d’ un coup de cœur et peu a peu il prend force entraînant les corps et les esprits du dance floor dans dans une montagne de sentiments et sensations. La créativité et la recherche musicale avant tout. Elle a mixé dans les endroits emblématiques de Nice comme le MAMAC et le 109, au Happy Face a Antibes où elle a débutée. Elle a fait une importante participation lors de la dernier édition du Fstival Klassified où elle a partagé la scène avec de grands DJ locaux et internationaux , elle a également participé a la clôture de la saison klassified au Stardecks Monaco, et récemment elle a été invité mixer au prestigieux Buddha Bar de Monte Carlo.

Andrea a aussi fait des collaborations a la radio, pendant une année elle a dirigé une émission hebdomadaire sur Frequence K et fait de nombreuses collaborations pour des plateformes musicales sur internet.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.