Aslove

aslove

Aslove

aslove

Aslove

11 août 2019 18h00 | Scène Plage

A bientôt 24 ans, Guillaume alias Aslove est propulsé sur le devant de la scène en 2017 avec son premier succès ‘Put Your Records On’ qui cumule plus de 15 millions de streams, et enchaîne avec ‘So High’ qui lui cumule 10 millions de streams, un titre énergique et dansant, emmené par un hook de guitare à la Coldplay.

Entre Pop et Dance, ces morceaux ont permis à Aslove de conforter sa présence sur les ondes FM françaises tout en se hissant dans la playlist de nombreux DJ’s influents, dont David Guetta et Don Diablo. Après une année 2018 marquée par une série impressionnante de remixes (Katy Perry, Carla Bruni, Jacob Banks, etc.), le jeune DJ-producteur français ne s’est pas reposé sur ses 30 millions de streams cumulés en un peu moins de deux ans. Avec un peu d’harmonica, sa touche de guitare, un beat doux mais puissant et une voix très singulière, Aslove revient avec ‘Dancing’ ! C’est le morceau qu’il faut pour commencer l’année avec le sourire aux lèvres et le fessier en mouvement !

L’année 2019 sera très intense pour Aslove qui a décidé de détourner le concept du calendrier de l’Avent en sortant un morceau par mois sur les plateformes. Et parce qu’une surprise ne vient pas seule, des sessions live accompagneront chaque nouveau titre jusqu’à la sortie de son premier album…

https://www.aslovemusic.com

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.