Don / Remboursement

Comme vous le savez, les circonstances ont malheureusement conduit au report de la 15ème édition des Plages Électroniques aux 6-7-8 août 2021.

Depuis cette annonce, nous avons travaillé avec notre partenaire billetterie pour proposer les meilleures options aux détenteurs de billets.

Cela nous a pris un peu de temps, alors merci pour votre patience.

 

Sans les plagistes, les Plages Électroniques n’existeraient pas, et c’est d’autant plus vrai aujourd’hui que son report menace son modèle économique, principalement basé sur l’autofinancement.

Que vous soyez ou non en possession d’un billet, vous avez aujourd’hui, entre autres possibilités, celle de soutenir le festival.

 

Les donateurs et les personnes qui conservent leur billet recevront le line-up en exclusivité !
icon-main

Les plagistes, c’est la famille :
vous n’avez pas de billet mais vous souhaitez contribuer
à la pérennité du festival en faisant un don.

Vos dons permettront de couvrir les frais d’ores et déjà engagés et non remboursables, mais aussi de rémunérer le travail des intermittents et prestataires qui se sont déjà investis cette année. Ils nous aideront par conséquent à rendre l’édition 2021 possible !
“On pose ça là” : les donateurs et les personnes qui conservent leur billet recevront le line-up en exclu avant le reste du monde.

Vous possédez un billet acheté sur ce site,
plusieurs options s’offrent à vous :

icon-billet

Vous êtes un plagiste fidèle et vous souhaitez conserver votre billet car il sera valable pour l’édition 2021. Une version mise à jour de votre billet vous sera automatiquement envoyée par email à la fin de la période de demande de remboursements. C’est simple et c’est le meilleur moyen de soutenir le festival.

icon-coeur

Vous êtes un fou amoureux des plages vous avez la possibilité de faire don de l’intégralité ou d’une partie de votre billet pour soutenir le festival..

icon-euro

Vous êtes un plagiste de passage et vous préférez vous faire rembourser votre place car 2021 c’est loin.
❗️ Attention : Vous avez un mois pour faire votre demande de remboursement sur notre site, soit jusqu’au 7 août 23h59. Date après laquelle le billet sera automatiquement reporté à 2021.

Vous avez acheté votre billet via la FNAC : vous pouvez conserver votre billet pour l’édition 2021 ou bien vous le faire rembourser. Vous allez recevoir un email de FNAC Spectacles avec la marche à suivre, ou bien vous pouvez contacter directement le service client.

Merci pour votre soutien et vos marques d’affection. Merci de faire partie de la grande famille des plagistes. Du petit mot à l’élan de solidarité, chaque attention est précieuse et nous aide à pouvoir imaginer nos 15 ans à vos côtés ! ☀️

Et parce que passer plus d’un an sans se voir va être difficile, on vous a préparé une grosse surprise. STAY TUNED ! 😏

Prenez soin de vous.

L’Equipe des Plages Électroniques 🏝

Je souhaite garder mon billet pour l’année prochaine, que dois-je faire ?

Votre billet est valable pour l’édition 2021 qui aura lieux les 6-7-8 août 2021. Une version mise à jour de votre billet vous sera automatiquement envoyée par email à la fin de la période de demande de remboursements.

J’ai acheté un billet 1 jour, sera-t-il valable pour le même jour l’année prochaine ? Pourrai-je changer de jour ?

Oui, par exemple si vous aviez un billet pour le vendredi 7 août 2020, il sera valable pour le vendredi 6 août 2021. Si vous souhaitez changer de jour, vous pourrez en faire la demande à l’adresse billetterie@panda-events.com

Jusqu’à quand je peux me faire rembourser ?

Vous pouvez vous faire rembourser jusqu’au 7 août à 23h59.

Combien de temps après ma demande serai-je remboursé ?

Vous serez remboursé après la période de demande de remboursements écoulée (à partir du 18 juillet) et maximum 15 jours après.

J’ai acheté ma place à la FNAC, comment me faire rembourser ?

Vous allez recevoir un email de la Fnac directement. Vous pouvez également contacter le service client.

Comment mon don sera-t-il utilisé ?

Il permettra de couvrir les frais d’ores et déjà engagés et non remboursables pour la création de l’édition 2020 et son report en 2021, à rémunérer les intermittents et prestataires qui se sont déjà investis et d’aider le festival à continuer d’exister.

J’avais un chargement cashless, puis-je le conserver pour 2021 ou au contraire me le faire rembourser ?

Si vous conservez votre billet, votre chargement cashless est automatiquement conservé. Lors d’une demande de remboursement via le module, vous vous ferez rembourser le billet ainsi que son solde cashless. Si toute fois vous souhaitez conserver votre billet mais vous faire rembourser le cashless, merci d’adresser votre demande à billetterie@panda-events.com

Je n’ai pas trouvé la réponse à ma question, à qui puis-je m’adresser ?

Vous pouvez nous écrire à billetterie@panda-events.com