Infos Covid-19

Report des Plages Électroniques

Cher.e.s Plagistes,

Faisant suite à l’annonce du gouvernement concernant les grands rassemblements, cette année il ne sera pas possible pour les plagistes de venir taper du pied sur le sable chaud de la plus belle plage de Cannes.

C’est donc officiellement que nous vous annonçons le report du festival Les Plages Électroniques aux 6, 7, 8 août 2021.

ll vous sera possible, au choix, de vous faire rembourser votre billet, de le conserver pour l’année prochaine ou encore de soutenir le festival en faisant un don. Très rapidement nous reviendrons vers vous par mail pour vous donner tous les process à suivre ; les détails seront également accessibles sur nos réseaux sociaux et notre site internet.

Si cette nouvelle n’est pas vraiment une surprise, il est évident que l’heure est désormais à la raison et à la responsabilité de toutes et de tous face à cette situation sans précédent. Alors pour l’instant on range les maillots de bain, les paillettes et les animaux gonflables le temps de pouvoir de nouveau célébrer la musique et retrouver le bonheur de se rassembler !

Les Plages, c’est d’abord vous, les plagistes, qui nous donnez la force chaque année de nous surpasser pour vous offrir des moments intenses et inoubliables. Mais c’est aussi une équipe composée d’intermittent.e.s, de partenaires, de prestataires, d’artistes qui en plus de vivre des moments difficiles seront tristes comme nous de ne pas pouvoir communier avec leurs plagistes adorés cet été.

Une dernière pensée pour l’ensemble du secteur associatif, culturel et événementiel avec lesquels nous sommes solidaires et bien sûr l’ensemble du corps médical et les travailleurs qui sont au front, les équipes de la ville de Cannes ainsi que du Palais des Festivals dont nous saluons le travail et la détermination sans faille dans la gestion de cette crise.

Nous avons déjà hâte de vous retrouver et travaillons d’ores et déjà jours et nuits pour nous ré-inventer, vous surprendre et célébrer ensemble.

A bientôt les Plagistes !

Que faire de mon billet acheté ?

    • Le conserver pour l’an prochain, il sera valable pour l’édition 2021
    • Faire un don pour soutenir le festival
    • Le faire rembourser (les modalités de remboursement vous seront données prochainement)

La playlist du festival!

On se tient au courant ?

Évidemment, on ne vous laisse pas seuls :