Infos Covid-19

Les Plages Électroniques auront-elles lieu ?

À ce jour, le festival n’est pas concerné par les mesures d’annulation liées à l’actualité. Il est maintenu du 7 au 9 août.

Un peu plus de 4 mois nous en séparent et nous ne pouvons qu’espérer, comme vous, que d’ici là la situation sera revenue à la normale. Toute l’équipe est sur le qui-vive et vous tiendra informés du moindre changement. Le mot d’ordre : Rester optimistes !

En attendant, je fais quoi ?

Vous restez chez-vous et vous écoutez la playlist du festival ci-dessous !

Si vous avez déjà votre billet et que le festival venait à être repoussé, il serait valable aux nouvelles dates. Si toutefois il venait à être annulé, nous vous communiquerons les conditions de remboursement. Mais comme le mot d’ordre est l’optimisme…

Il ne tient qu’à nous de respecter les mesures d’hygiène et de confinement pour pouvoir de nouveau faire la fête et célébrer la musique tous ensemble! Alors prenons soin de nos proches, lavons-nous les mains et aimons-nous de loin !

 

Et vous, vous faites quoi ?

On se serre les coudes, mais pas seulement pour vous préparer une 15ème édition dont vous vous souviendrez : nous sommes de tout coeur avec nos confrères du monde de l’événementiel, de la culture et tous les pourvoyeurs de fête et de bonne humeur impactés par les mesures prises par le gouvernement.

Elle sont difficiles mais indispensables à la reprise d’une vie normale faite de grands rassemblements et de concerts.

Nous souhaitions également exprimer nous soutiens envers l’ensemble du personnel médical : merci pour leur courage, leur temps, leur force ; mais également à tous ceux qui continuent de travailler dans les commerces alimentaires pour subvenir à nos besoins coûte que coûte.

On se tient au courant ?

Évidemment, on ne vous laisse pas seuls :